Femmes de Footballeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de Footballeurs

Play like your life depends of it
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine K. Scott
    » FASHION & FAMILY » this is my life » JUST THEM ♥ .I'm so in love

Catherine K. Scott


Nombre de messages : 56
What makes you happy? : my husband and my son ♥
Occupation : styliste professionel
Humeur : we're in heaven.
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Contexte Left_bar_bleue100/100Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:38

.Contexte

Bonjour, je m'appele Pénéloppe.
Mmm...vous ne me connaissez pas et vous ne me connaitrez jamais.
Je suis la défunte épouse de Victor Woodbridge.
Par le passé, j'ai été une femme de footballeur. Je sais ce que d'être poursuivie par les paparazzis qui veulent absolument attraper un moment de nos maladresses ou encore qui cherchent à nous anéatir. Pourtant, nous avons la fâcheuse habitude, nous autres, résidants du monde du football américain, à mettre toute la faute sur les autres. Pourtant, s'il y a bien quelqu'un qui pourrait nous détruire, c'est bien notre ami, notre soeur ou même...soi-même. Nous sommes jeunes, beaux, mais nous ne sommes pas invinsibles. Nous prêchons comme bon nous semble sans se soucier du lendemain. Pourtant, subsiste un espoir, une lumière au bout de la tunnel. Il y a du bon en nous; ce n'est pas tout le monde qui est à confronter des problèmes majeurs. Nous avons peut-être la gloire et la fortune, mais il y a plus encore, nous avons un mari qui nous aime pour la plupart, certaines ont des enfants et nous sommes à la fleur de l'âge, que demandez de mieux? Hélas, si nous pensions toutes comme cela, nous n'en serions pas là aujourd'hui....Il y a un temps pour tout, où la justice réclame son dût. Et malgré nous, ce jour sera à affrontez sans échapatoir.
N'ai-je pas changé l'image que nous projetons? Nos beaux sourire heureux, mais qui au font, est constament en train de se demander si ça ira.
Pour les jolis coeurs, fermer les yeux et fier vous à ses photos, mais il n'y a rien de pire que de tourner les yeux à la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de Footballeurs :: Le RPG :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser