Femmes de Footballeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de Footballeurs

Play like your life depends of it
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Mackenzie [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine K. Scott
    » FASHION & FAMILY » this is my life » JUST THEM ♥ .I'm so in love

Catherine K. Scott


Nombre de messages : 56
What makes you happy? : my husband and my son ♥
Occupation : styliste professionel
Humeur : we're in heaven.
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Les Mackenzie [2/2] Left_bar_bleue100/100Les Mackenzie [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Mackenzie [2/2] Empty
MessageSujet: Les Mackenzie [2/2]   Les Mackenzie [2/2] Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:17

~Les Mackenzie~

Les Mackenzie [2/2] F_yeahhhm_530cb93.Les Mackenzie [2/2] F_jesse22m_71c89af



.Holly & Colin se connaissent depuis des années. C'est le couple des footballeurs qui a tenu le plus longtemps jusqu'à maintenant. Tout cela remonte au début de la terminale du lycée des deux amoureux. Paquerette, qui venait d'emménager dans le quartier, fréquentait pour la première fois une école publique. Venant d'une famille aisée, des éducateurs venaient lui faire l'école à la maison, chose très différente d'avoir un prof pour 40 élèves. Bref, Paquerette arrivait en total inconnue au lycée de Chicago. Colin quant à lui, était un mec très populaire qui se faisait apprécier tant par les garçons que par les filles. Il avait la réputation de tombeurs de ses dames et avaient eu plusieurs petites amies. C'est un matin, en jouant au foot dans le corridor qu'il trébucha sur Mlle Halloway et l'entraîna dans sa chute. Il ne manqua pas de s'excuser et de l'aider à ramasser ses livres. Il croisa son regard et en tomba toute suite amoureux. Un dragueur amoureux...pfff! Pourtant, c'était arrivé à Colin Mackenzie. Toute le reste de l'année, il n'avait de yeux que pour Holly et à chaque offre de sortie ou même de cadeaux,elle refusait poliment en disant qu'elle ne se sentait pas en mesurer d'accepter de tels genre de manifestations subtiles affectives. C'est finalement au bal des finissants qu'elle accepta de l'accompagner. Au départ, ils se touchaient à peine et Paquerette ne parlait pas trop. C'est quand il l'invita à danser qu'enfin, leur amour se partagea car Paquerette eut le coup de foudre pour ce regard rempli de tendresse. Ils s'embrassèrent longuement et se fut le début d'une grande histoire. Ils allèrent à la même université et s'assurèrent de rester ensemble quoiqu'ils arrivent. Ils ont assez bien réussi...
.Aujourd'hui, Holly & Colin sont mariés depuis 4 ans et partagent leur vie en le savourant chaque jour. Il n'a jamais été encore vu de voir un couple si amoureux. Preuve que tout est possible!

Ce que nous ignorons

.L'union de Colin & Holly se vie intensément et il a rârement été vu de voir des personnes amoureuses ainsi encore comme à leur début. Depuis longtemps, ils chérissent un rêve commun; fonder une famille. Comme leur 5e anniversaire de mariage approche à grand pas, ils voudraient courroner le tout par la naissance d'un petit Mackenzie. Ils ont essayé plusieurs fois, mais Holly n'est toujours pas tombée enceinte. Ce n'est pas faute d'essayer; Colin a essayé pleins de techniques d'un livre qu'il a acheté par la cause et il essaie...très fort même. Paquerette, qui s'était inquiétée de tout ce ménage, alla consulter son médecin. Elle tomba en bas de sa chaise; elle était stérile. La pauvre était effondrée et ça...elle ne l'a même pas encore dit à son mari! Subtilement, elle essaie de lui proposer l'adoption, mais il ne veut rien savoir! Il veut avoir des enfants avec son sang qui coule dans leurs veines. La brunette veut tellement avoir des enfants, elle qui voulait absolument accoucher ne pourra connaître ce bonheur! Pour le moment elle reste muette à ce sujet et continue de jouer le jeu. Quand va-t'elle l'annoncer à son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine K. Scott
    » FASHION & FAMILY » this is my life » JUST THEM ♥ .I'm so in love

Catherine K. Scott


Nombre de messages : 56
What makes you happy? : my husband and my son ♥
Occupation : styliste professionel
Humeur : we're in heaven.
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Les Mackenzie [2/2] Left_bar_bleue100/100Les Mackenzie [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Mackenzie [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Mackenzie [2/2]   Les Mackenzie [2/2] Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:18

Holly Vanessa Halloway Mackenzie
feat. Rachel Bilson
Les Mackenzie [2/2] F_codebarrem_83d87c1 Les Mackenzie [2/2] F_rachelm_2113f5a Les Mackenzie [2/2] F_red1m_ffb69eb
23 ans
Optométrice à temps partiel/Femme de foyer
LA CUISINIÈRE des femmes de footballeurs
FREE

Sa vie: Paquerette est issue d'une famille très noble où les bonnes manières ont toujours été de mises. Née à Washington, sa famille lui promettait déjà un avenir brillant devant elle. Son père était sénateur et s'est pourquoi il s'était établi à Washington. Sa mère était française et chantait annuellement pour son opéra qui connaissait un grand succès aux États-Unis. D'ailleurs, Paquerette est un vieux prénom français et sa mère voulait garder cette marque de sa nationalité. Paquerette était enfant unique et ses parents la gatèrent beaucoup...mais lui en demandaient beaucoup aussi! La jeune femme avait peu d'amis puisqu'elle avait l'école à la maison. Par ailleurs, elle devait avoir d'excellentes notes puisqu'elle avait son propre professeur à elle, donc pas d'excuses! Miss Halloway avait l'habitude des soirées mondaines et toute l'histoire, ses parents l'initaient fervement au monde des nobles. Vers ses 16 ans, son père fut élu comme maire à Chicago (chose assez incroyables!) et toute sa famille suivit. Sa mère allait faire participer d'un opéra avec ballet. Donc, ça l'incluait que maintenant, Paquerette devrait fréquenter l'école publique. Elle ne regretta pas son choix puisque tout démena à faire LA rencontre de sa vie. Quand elle alla à l'université, elle alla étudier pour être opotométrice, médecin des yeux. Aujourd'hui, comme elle gagne un salaire de roi, elle y va de temps en temps.
Relations:

{ Prudence Eve Parker Malcoms: À leur rencontre, Paquerette & Prudence eurent toute suite beaucoup d'atomes crochus. Pour Prudence, c'était sa première vraie amie. Toutes deux femmes de footballeurs, elle se comprenèrent vite sur plusieurs points et sont maintenant des meilleures amies. Elles se disent tout...enfin presque tout! Elles se voient très souvent et s'invitent souvent à souper l'une chez l'autre!

{ Crystal Omélia Jacobs Richmond: Crystal & Paquerette sont différentes sur plusieurs points, mais s'entendent à merveille, ce qui est assez difficile à croire. Il y a Paquerette, la bonne cuisinière qui sait bien recevoir et il y a Crystal, la femme d'affaire qui a toujours raison. Elles se voient de temps à autre pour échanger des recettes ou vont boire un café quand elles en ont l'occasion.

{ David Leo Morrissette: Ça fait très longtemps que Paquerette & David se connaissent. Les parents de David, étant des français et grands amis aux parents de Paquerette, ont souvent rendu visite dans leur demeure. Depuis toujours il est son meilleur ami et vice versa. C'est d'ailleurs à cause des parents de cette dernière que la famille Morrissette vint s'installer aux États-Unis, à Chicago comme le nouvel emplacement de ces derniers. Ils ont déjà eu une courte histoire ensemble, quand ils avaient 15 ans, mais Paquerette interromput la relation à cause qu'elle trouvait ça trop bizzare. Femme de parole, chose dite chose faite, elle ne revint plus jamais là-dessus. Le seul à ne pas avoir oublier est David et est encore amoureux d'elle. Il sait qu'elle est éperdument éprise de Colin, donc préfère garder son amour secret pour son bonheur et aussi pour être sure de ne pas se faire casser la figure par son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine K. Scott
    » FASHION & FAMILY » this is my life » JUST THEM ♥ .I'm so in love

Catherine K. Scott


Nombre de messages : 56
What makes you happy? : my husband and my son ♥
Occupation : styliste professionel
Humeur : we're in heaven.
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Les Mackenzie [2/2] Left_bar_bleue100/100Les Mackenzie [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Mackenzie [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Mackenzie [2/2]   Les Mackenzie [2/2] Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:19

Colin Edward Mackenzie
feat. Jesse Metcalfe
Les Mackenzie [2/2] F_fredm_c27588a Les Mackenzie [2/2] F_jesse8m_dbf4291 Les Mackenzie [2/2] F_jesse11m_d54a367
23 ans
Joueur de football professionel
FREE

Sa vie: Colin est né dans une avion. Eh oui, sa mère et son père n'avaient pas prévu que Colin se ferait un peu plus en avance que prévu! En plein milieu de l'océan Atlantique, n'est-ce pas fantastique? On lui a quand même donné la nationalité américaine à ce jeune Mackenzie. Ses parents travaillaient dans un restaurant, celui qu'ils avaient fondé ensemble. Un drôle de mixte de nationalité; écossaise et italienne. On peut dire qu'il y en avait pour tout les goûts! Plus jeune, Colin passait ses journées à la maison, ses parents l'interdissant de sortir de la maison en leur absence. Ainsi , il passait des journées entières chez lui à s'ennuyer, sans pouvoir voir ses amis. C'est dans ces moments qu'il regardait la télévision et tomba souvent sur des matchs de football américain. Les premières fois, il en écoutait d'une oreille distrète, mais plus il en regardait, plus il s'en intéressa et voulut pratiquer ce sport. Il l'étudiait de fond en comble et avait même appris des techniques, lui n'y jouant même pas. C'est un soir qu'il proposa à ses parents de l'inscrire en foot. Cela fut la résolution de sa vie; il était un joueur exemplaire, essayant toujours de s'améliorer, avait un bon esprit d'équipe et j'en passe! Quand ses parents décidèrent de déménager à Chicago pour ouvrir leur restaurant là-bas puisque la restauration marchait mieux, son coach lui dit qu'il irait loin dans le monde du sport. C'est effectivement vrai puisque du lycée jusqu'au football universitaire, il était dans les meilleurs joueurs. Pas pour rien qu'aujourd'hui, il gagne sa vie avec ce qu'il aime faire!
Relations:


{ Victor O'Donald Woodbridge: Au départ, les deux jeunes hommes faisaient parti d'une rude compétition car ils étaient tous deux les nouvelles recrues de l'équipe et les commentateurs s'arrangeaient pour les mettre en compétition. C'est après une bonne discution qu'ils se rendirent compte qu'ils n'avaient rien contre l'autre et qu'en bout de ligne, ils s'entendaient super bien. Aujourd'hui, on peut les considérer comme l'un des duos les plus fort de l'équipe. Ils sont de très bons amis par ailleurs.

Isla Rose Henessy Woodbridge: De nature très blagueuse, Isla adore faire des blagues et jouer des tours. Il est arrivé qu'elle en fasse une à Colin et contrairement à ce qu'elle s'attendait, la blague ne lui a pas du tout dérangé. Elle en fut bien contente d'ailleurs. C'est ainsi qu'ils devenèrent amis et qu'ils s'amusent à conter l'un à l'autre les tours qu'ils ont fait. Elle le considère comme son frère jumeau, celui qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mackenzie [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Mackenzie [2/2]   Les Mackenzie [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mackenzie [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de Footballeurs :: Le RPG :: They are who?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser