Femmes de Footballeurs

Play like your life depends of it
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine K. Scott
    » FASHION & FAMILY » this is my life » JUST THEM ♥ .I'm so in love

Catherine K. Scott

Nombre de messages : 56
What makes you happy? : my husband and my son ♥
Occupation : styliste professionel
Humeur : we're in heaven.
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Réglements Left_bar_bleue100/100Réglements Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12


Tout d'abord bienvenue sur le forum. Nous ne sommes tout de même pas des sauvages. Nous savons que lire le règlement est une sorte de corvée pour à peu près tout le monde mais ça ne vous prendra que quelques minutes et vous permettra de rester parmi nous.










I – COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT







- Lors de votre inscription, votre Pseudo devra être composé d'un Prénom + Nom, tout autre chose sera à remédier.

- Veuillez prendre un post vacant en priorité, si vous désirez créer un personnage il n'y a pas de problème, veillez simplement à ce qu'il ait des relations familiale avec une des familles déjà créé et une importance dans l'histoire.

- Dès lors que vous valider votre inscription, vous devrez être actif, postez de nombreux messages et amusez vous en compagnie des autres membres.

- Un code est dissimuler dans le règlement, pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement, vous devrez le mettre dans votre présentation et il sera valider par un admin.

- Votre avatar devra obligatoirement être de 200*320 pixels, ni plus ni moins, si cela n'est pas respecté, vous serez dans l'obligation</A> de le changer et d'en chercher un autre.

- En ce qui concerne votre signature, celle-ci ne devra pas dépasser les 450*200 px. Si ce n'est pas une seule image mais des icons veuillez ne pas en mettre plus de 4.










II – SAIS-TU VRAIMENT DANS QUOI TU T'EMBARQUES ?







- Lorsque vous avez validé votre compte, vous devez bien évidemment alors faire votre présentation, ceci n'est pas facultatif.

- Nous vous imposons un délai de 6 jours pour finir votre présentation sinon votre compte sera directement supprimé.

- Tant que votre présentation n'a pas été validée, le flood est bien évidemment interdit. Vous n'avez le droit de poster que dans votre présentation et dans le sujet de lecture et d'approbation du règlement. Ni plus, ni moins.

- Nous demandons un minimum de 10 lignes par post, ce n'est pas dur, il suffit simplement de tout décrire jusqu'au moindre détails. Si vous ne vous en sentez vraiment pas capable, passez votre chemin.

- Concernant la mise en forme de vos posts, nous vous demandons de suivre le code d'écriture suivant, celui-ci est le plus courant et permettra une meilleure compréhension:
    . Les paroles en gras
    . La narration en italique
    . Les pensées entre * ... *
    . Parlez à la troisième personne obligatoirement
    . Vos paroles ne doivent pas être colorées
    . Les paroles d'autres personnages doivent être en rouge et en gras


- Veuillez faire attention concernant vos fautes d'orthographes. Un texte remplit d'erreur n'est pas agréable à lire, de plus en vous relisant vous retrouverez des erreurs des plus bêtes. Si vous n'arrivez tout de même pas à cerner vos fautes allez sur un site comme bonpatron.com. Le langage SMS est bien évidemment totalement interdit.

- Les propos injurieux, quels qu'ils soient, sont formellement interdits ! Vous n'êtes pas ici pour juger les autres mais pour vous amuser avec eux. Tout propos de ce genre sera puni d'un avertissement et au bout de trois ce sera le bannissement. ( Code : I love Our Cruise ! )









III – SI T'AVAIS PAS COMMENCE CE NE SERAIT PAS FINIT







- Être actif c'est bien, mais être actif en RP c'est mieux. En effet, ce n'est pas parce que vous avez posté des centaines de messages dans le flood que vous êtes un bon membre au niveau activité. C'est pourquoi nous vous demandons de faire au minimum 2-3 sujets par semaine.

- Vous pouvez demander à une des admins de vous reservé un des post-vacant. Mais cela ne dure qu'une semaine !

- Si vous prévoyez une absence pour une raison quelconque, veuillez prévenir un des admins par MP ou simplement dans le sujet adéquat.

- Pas de pub</A> par MP, c'est totalement interdit. Si vous voulez faire connaître votre nouveau site ou forum veuillez poster un nouveau sujet dans la partie pub. Pas de pub avant 50 messages dont au moins les trois quarts seront postés dans le RP.

- Comme dit, plus au dessus, un code à placer dans la présentation se trouve dans le règlement. Certains, ne cherchant que ça et n'ayant pas réellement lu le règlement tomberont dans le panneau</A></A> tandis que d'autres seront assez intelligents pour lire ceci et savoir que le vrai code se trouve ici: « Gotta pick a team »



- Le forum et son contenu est la propriété des administrateurs, contexte, règlement et autres ne sont pas à votre disposition. Sachez que les membres sont protégés contre le vol</A>/plagiat par la loi. Alors, si être trainé en justice ne vous palpite pas, ne prenez rien.








Si quelque chose vous tracasse n'hésitez pas à contacter un des administrateurs.

L'équipe Administrative


Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de Footballeurs :: Le RPG :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser