Femmes de Footballeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de Footballeurs

Play like your life depends of it
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cameron Aaron Scott - en cour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron A. Scott

Cameron A. Scott


Nombre de messages : 1
Age : 28
What makes you happy? : I don't speak english
Occupation : Basket !
Humeur : Gentil !
Date d'inscription : 01/02/2009

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Cameron Aaron Scott - en cour ! Left_bar_bleue90/100Cameron Aaron Scott - en cour ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Aaron Scott - en cour ! Empty
MessageSujet: Cameron Aaron Scott - en cour !   Cameron Aaron Scott - en cour ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:10

Cameron Aaron Scott - en cour ! Img-140515q9861

~ IDENTITY CARD



. Nom, Prénom: Cameron Aaron Scott


. Âge: 4 années


. Date et lieu de naissance:14 février 2005


. Groupe: Entourage


. Origines: Anglaise et Amèricaine



~ TELL ME SOMETHING



. Ta couleur préférée: Rouge


. Ce que tu as toujours avec toi: Maman et Papa !


. Un mot pour le décrire: Gentil




~ LIFE'S WHAT YOU MAKE IT



. Son enfance [ 5-6 lignes minimum ] Je suis né il n'y à pas si longtemps que sa ... Un 14 fevrier j'arrivais dans une grande salle toute blanche avec des ballons en forme de coeur. devant moi, 3personnes: Papa, Maman et une infirmière. Je fis un grand sourire. Ma mère, Catherine, était très belle, elle avait de long cheveux noir. Papa lui était vraiment très grand ! J'avais l'impression de les connaitre tout deux, mais je venais tout juste de les rencontrer. Cameron, c'est le nom qu'ils m'ont donner ! J'aime bien se nom là ! Ensuite on est tout les trois rentré à la maison et depuis c'est la vie parfaite !


. Son adolescence [ 5-6 lignes minimum ] Comment voulez-vous que je vous parle de mon adolescence quant on sait que j'ai à peine l'age d'aller à l'école ! Je me vois basketteur et bon élève avec plein d'ami et une amoureuse mais je peux pas deviné parce que je suis pas medium ... je suis juste super bébé ! A oui, aussi quand je serais grand je veux me marier avec une belle fille et avec avoir plein de bébé Cameron !



. Maintenant sa vie ressemble à quoi? [ 6-7 lignes minimum ] La vie, magnifique ! C'est le seul mot correct ... Nous vivons tout les trois dans une grande maison et nous sommes la famille la plus uni du monde ! Papa fait du foot et maman à un grand travail ! Moi je suis à l'école. C'est bien l'école, surtout qu'à la récré je joue au foot avec mes copains ! Et puis on va souvent en ville et les gens ils veulent toujours me prendre en photo, c'est très rigolo ! Une fois maman c'est fâché après un monsieur qui nous prenez en photo. Moi je l'ai aime bien ... La dernière fois j'ai fait coucou à un monsieur avec un appareil et le lendemain je suis passer à la télé ! Trop cool pas vrai ?!




. Relations amicales [ 2-3 lignes minimum ]


. Relations familliales [ 2-3 lignes minimum ]


. Relations amoureuses [ 2-3 lignes minimum ]




. Secret [ 4-5 lignes minimum ] Il est pas dur mon secret à moi ! Je suis amoureux ... Mais je vais pas vous dire de qui !! Bon bon, pas la peine d'insister, je vais vous le dire. Elle s'appelle Skye mais je ne la connait pas très bien. J'ai vraiment envie d'aller jouer avec elle ! Aussi il y a Medisance - mais je l'appelle Mady parce que c'est plus facile pour un bébé comme moi - c'est ma nounou et passe son temps à me prendre des photos, alors sa énerve maman ...




~ ABOUT YOU



. Prénom: Nadège


. Âge: 13ans


. Comment as-tu connu le forum? Par Catherine


. Quand pense-tu? Super !


. Code du règlement ( entre spoiler )
Spoiler:


. Ton niveau de RP : 14/20


. Autres? Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-Hotel.1fr1.net
Prudence Malcoms
ʂʊʠɘʀ ɱȱɱ Admin ♥
Prudence Malcoms


Nombre de messages : 27
Age : 32
What makes you happy? : Les petits plaisirs de la vie
Occupation : Infirmière bénévole/Femme au foyer
Humeur : Joyeuuuse =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Journal Intime
Something to hide:
Carnet d'adresse:
Popularity:
Cameron Aaron Scott - en cour ! Left_bar_bleue70/100Cameron Aaron Scott - en cour ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Cameron Aaron Scott - en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Aaron Scott - en cour !   Cameron Aaron Scott - en cour ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:36

Bienvenue
Je te change de catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdefootballeurs.forumactif.org
 
Cameron Aaron Scott - en cour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scott [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de Footballeurs :: Le RPG :: In or Out :: Still waiting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser